Deux équipes du Centre d’Aide par le Travail de Hyères sillonnent le centre ville depuis 1985 ; Du lundi au vendredi ils balaient les rues et les places, vident les corbeilles à papiers, entretiennent la cour de la Maison des Anciens et les cours des écoles maternelle et primaires.

Les lundi et vendredi d’octobre à mai et les lundi, mercredi et vendredi de juin à septembre une société de nettoyage intervient dans les rues du centre ville et sur les places pour un balayage et un lavage mécanique.

-Le jeudi la société intervient au quartier de la Gare pour le nettoyage des voies , des trottoirs et de la placette publique.

-Des interventions ponctuelles sont aussi organisées dans d’autres quartiers tout au long de l’année (la Tourelle, Quiez, St Roch...).

Une laveuse mobile (familièrement surnommée la grenouille) intervient du mardi au samedi dans les rues, sur certains trottoirs et sur les places ; elle effectue aussi le nettoyage à l’issue du marché forain.

Les lundi et vendredi d’octobre à mai et les lundi, mercredi et vendredi de juin à septembre une société de nettoyage intervient dans les rues du centre ville et sur les places pour un balayage et un lavage mécaniques.
scroll back to top