missmamiss2017DSC 1980Le Comité Officiel des Fêtes a renoué avec la tradition en organisant une magnifique soirée de gala à la salle des fêtes pour l'élection de Miss Ollioules 2017.

En partenariat avec Association des artisans, commerçants et entreprises d'Ollioules (Assoace) et la ville d'Ollioules, l'élection de Miss Ollioules 2017 a été placée sous le signe de la nouveauté. Le Président du COF Michel Bechameil et Lysiane Lecoeur présidente d'Assoace et leurs bureaux respectifs ont travaillé avec de nombreux commerçants ollioulais pour permettre aux candidates de se présenter sous leur meilleur jour.
Animé par Patrice Daniaud, le défilé a permis au public et au jury présidé par Monsieur le Maire Robert Beneventi, de faire connaissance avec les 9 candidates. Après 3 passages c'est Tessa Norbet qui a été élue Miss Ollioules 2017. Elle aura pour 1ère dauphine Jeanne Raspaud et pour 2ème dauphine Eva Chafer. Elles sont reçu un magnifique bouquet de fleurs offert par le COF et des bons d'achat offerts par la ville chez les commerçants Ollioulais. La remise des écharpes a eu lieu en présence de Laurine Ollagnier Miss Ollioules 2016 et de sa dauphine Julie Lebrun.

missmamiss2017DSC 1992La nouveauté de la manifestation a aussi été l'élection d'une Mamiss d'Ollioules. Elles ont été 4 à se présenter sous les projecteurs et c'est Jeanine MAZOYER qui a été élue 1ère Mamiss d'Ollioules.
Toutes ces dames participeront au défilé du Corso Fleuri le 30 avril prochain.missmamiss2017DSC 1899

 

https://www.facebook.com/pg/Ollioules/photos/?tab=album&album_id=1430215107035834

scroll back to top