elliottDepuis plusieurs années la ville apporte un soutien financier aux jeunes ollioulais qui partent étudier, plus de 3 mois, à l'étranger. Voici le récit d'Elliott Otmani qui est parti en stage aux USA

"Dans le cadre de la poursuite de mon parcours sportif et universitaire, j'ai eu la chance d'être intégré à l'équipe de soccer de l'université de Rider dans le New Jersey, aux USA. J'ai la chance de pouvoir continuer à exercer ma passion dans un cadre sérieux ainsi que des études en management du sport et management des ressources humaines, où je suis actuellement en troisième année, il me reste donc un an pour obtenir mon double Bachelor en mai 2018. Cette opportunité à l'étranger me permet de rencontrer beaucoup de gens, avec des cultures et des horizons différents, ce qui est une chance car j'ai l'occasion de partager mes valeurs et ma culture française, et d'apprendre d'autres valeurs et cultures.

Les Etats Unis sont un immense pays, fantastique, très varié culturellement, cosmopolite et surtout très intéressant à tous points de vue.

Je tiens particulièrement à remercier Monsieur le Maire ainsi que la Mairie d'Ollioules pour le soutien financier auquel j'ai bénéficié, et suis fier d'avoir la chance de représenter notre commune à l'étranger."

Elliott Otmani

 

scroll back to top