concertkiwanisIMG 0753C'est à la salle Jean Moulin, espace pierre Puget que le Kiwanis Baies de Sanary, Bandol, Ollioules présidé par Monsieur Jean Cazorla a proposé un grand concert avec le Jazz Band du Conservatoire de TPM, site de la Seyne-mer sous la direction de Christine Reggiani.
Organisée en partenariat avec la ville d'Ollioules cette soirée musicale a fait salle comble et le public a réservé une ovation aux musiciens et à leur chef d'orchestre. Fraicheur, dynamisme, enthousiasme et grand talent, telle est la recette du succès de cette formation composée d'élèves du Conservatoire de TPM. Monsieur le Maire Robert Bénéventi a remercié le président du Kiwanis  et tous les membres qui l'entourent, pour l'organisation de cette manifestation et pour l'intérêt qu'ils portent à la ville d'Ollioules. Il a félicité Mme Reggiani et ses musiciens pour leur engagement.
Les fonds recueillis lors ce concert seront destinés à l'enfance locale déshéritée.
Le 3 juin prochain à 20h30 toujours dans la salle Jean Moulin, le Kiwanis Baies de Sanary, Bandol, Ollioules reviendra à Ollioules pour présenter la pièce « la purée de nous z'otres » de Robert Castel qui sera présentée par la Troupe la bande à Rika de l'association Six-Fournaise La Cuvée d'Automne.
Places limitées, il est prudent de réserver au 06 16 29 39 71.concertkiwanisIMG 0717

concertkiwanisIMG 0721

concertkiwanisIMG 0726

concertkiwanisIMG 0746

concertkiwanisIMG 0755

scroll back to top