garrab1Deux jeunes Ollioulais Monsieur Meher Garrab et son épouse Magalie, déjà parents de deux superbes petites filles, Jade 9 ans et Jasmine 5 ans 1/2 attendaient pour le mois d'avril 2017 un troisième bébé. Meher responsable administratif et comptable aux établissements PONS à la Seyne sur mer (import-export) et Magalie éducatrice spécialisée au centre départemental de l'enfance au Pradet avaient planifié la venue du bébé sans se douter que le 24 avril, en fin de journée, Magalie n'aurait pas eu le temps d'aller à la maternité de Toulon. C'est à domicile que les contractions, régulières et efficaces, ont rapidement déclenché la venue au monde de la petite Liya. Les heureux parents ont eu juste le temps de faire intervenir les sapeurs pompiers d'Ollioules. Sur place, la responsable a fait appel au SAMU pour que l'accouchement se passe dans les meilleures conditions. Ensuite Magalie et la petite Liya ont été transportées à la maternité.
Liya est la 5ème génération née à Ollioules, tout comme sa maman Magalie, M Henric son père mais aussi son grand-père ainsi que Madame Castellan son arrière-grand-mère.garrab2

Monsieur et Madame Garrab, remercient toute l'équipe des sapeurs-pompiers d'Ollioules et au Samu pour leur intervention et leur professionnalisme ! Quelques jours plus tard, ils sont revenus voir la petite famille pour offrir un cadeau de bienvenue à Liya.

garrab3

scroll back to top