Le site de DCNS Ollioules installé au technopôle de la mer organise un jobdating le vendredi 30 juin 2017.

dcnsVoici la présentation de ce jobdating:


Immergez-vous dans un monde de haute-technologie !

Leader européen dans le naval de défense, innovateur dans les énergies, DCNS est un acteur incontournable de la région PACA. 1er employeur du Var, nos entités sur Toulon et Saint-Tropez emploient plus de 3000 collaborateurs.

Conçu comme un lieu d'excellence et d'innovation, notre site DCNS d'Ollioules (à proximité de Toulon) accueille plus de 1 000 ingénieurs experts et spécialistes. Ces derniers conçoivent, développent et intègrent des systèmes de traitement d'information permettant de gérer les systèmes de missions et de combat sur tout type de navire.
Le navire armé de demain devra quant à lui être évolutif, communicant, fiable et sécurisé dès sa conception. Ainsi, le travail des spécialistes du traitement de l'information est de plus en plus crucial.
Leurs savoir-faire nous permettent de nous engager sur la performance d'ensemble du navire armé, de lui assurer une supériorité technologique sur les théâtres d'opération, et ce dans la durée.

Notre site DCNS de Saint-Tropez est quant à lui spécialisé dans l'étude, la conception, la réalisation ainsi que la maintenance des systèmes d'armes sous-marins (torpilles légères et lourdes, systèmes de contre-mesure, système de contrôle de lancement, drones...).

Etudiants, jeunes ingénieurs, nous vous offrons l'opportunité de vous immerger au cœur de nos activités uniques, où l'ensemble de nos collaborateurs mettent leur savoir-faire au service de produits d'exception pour la Marine nationale et pour nos clients à l'international.

En 2017, de nombreuses opportunités professionnelles s'ouvrent au sein du groupe DCNS.
Sur nos sites d'Ollioules (à proximité de Toulon) et de Saint-Tropez, une centaine d'ingénieurs intègreront nos équipes.
En ferez-vous parti ? Donnez-vous l'opportunité de nous rejoindre !

Nous aurons grand plaisir à vous faire découvrir notre passion pour la haute-technologie maritime, le vendredi 30 juin prochain à Ollioules. Inscrivez-vous !

Inscriptions

 

scroll back to top