ACEA 2Un nouveau bureau de l' Association des Commerçants et Artisans et Entreprises vient de voir le jour dans notre commune. Il se compose comme suit :

Président: Benoit Adet Maison Jonquier
Trésorière : Delphine Montabonnet SFC Expert Comptable
Responsable Communication : Eric Bagdajian Toulon Provence Communication

Communication :
Délégué de rue (Marché): Paul Castiglione, Polo La Cade Epicerie
Délégués de rue: Lydie Aubreville L'antre De La Biere Caviste, Stephanie Genet La Fourmi Immo Agence Immobilière, Virgine Ventre La Rose D'or Fleuriste, Bruno Manfre Elios Informatique, Stéphanie Audiffren, restaurant Cafe Le France, Gabriel Montanard Modern Bar Restaurant.ACEA 1

Le nouveau bureau, très dynamique, souhaite concentrer son action sur la mise en place de délégués de rue permettant de faciliter le travail et la communication de l'association. Ils aimeraient aussi structurer en différents types d'activités les animations, les rencontres et la communication, et articuler en différentes fonctions (en plus du président, du trésorier et du secrétaire) l'artisan , le commerçant et l'entrepreneur, l'adhérent, le délégué de rue, le responsable de la communication externe, le responsable de la communication interne, le responsable des animations, le responsable des rencontres.
Les nouveaux élus sont venus en mairie signer une charte d'engagement sous le haut patronage de Monsieur le Maire Robert Bénéventi et Mme Pascale Cogotti, conseillère municipale déléguée au commerce et à l'artisanat, en présence de plusieurs élus, Mme Nicole Bernardini, 1ère adjointe, M Dominique Righi adjoint aux associations, M Guy Philippeaux adjoint aux travaux , Mme Annick Buisson Etienne conseillère municipale déléguée au patrimoine et Séverine Cadière responsable du service commerce et artisanat.
Cette signature très solennelle permettra à chacun d'avoir une ligne de conduite dans l'organisation, la gestion et le développement des différentes actions en faveur du commerce de proximité. Les idées et la motivation ne manquent pas au sein du bureau avec la poursuite de différentes actions déjà mises en place auparavant ainsi que de nouveaux projets.
Le Maire a félicité les membres du nouveau bureau pour leur enthousiasme et leur esprit d'initiative. Il a rappelé que la ville serait toujours à leurs côtés pour les soutenir car le commerce de proximité est l'une des priorités de la municipalité, car il contribue largement à la qualité du cadre de vie de l'ensemble des administrés.

scroll back to top