thomas 2Thomas Boulanger, jeune sportif Ollioulais de 17 ans seulement, a remporté la deuxième édition du tournoi de golf de Saint-Malo aux termes d'une compétition très disputée.

Impressionné lui même par sa performance, Thomas Boulanger, encore joueur amateur de golf,  a réussi l'exploit de remporter l'Alps Golf Tour, tournoi professionnel de troisième division européenne, accueilli par le golf club de Saint-Malo.

Il a franchi les trois journées de qualifications et vaincu les 137 autres participants dont 95 % étaient professionnels. Il a su garder son sang-froid pendant les play-off qui l'opposait à Robin Roussel, passé professionnel l'année dernière.

Ce jeune espoir du Pôle France Golf en gagnant cet important tournoi souhaite "continuer à engranger les bons résultats afin de de passer professionnel dans trois ou quatre ans".

Malheureusement si Thomas remporte le titre et la coupe,  c'est Robin Roussel 2ème de la compétition qui est parti avec le chèque du vainqueur, 6 525 €, les amateurs ne pouvant pas recevoir de dotation.

thomas3

scroll back to top