Invitationconcoursvideo1Le comité officiel des fêtes, en partenariat avec la ville d'Ollioules, organise un concours vidéo sur le thème "Destination Ollioules » Ce concours est ouvert à toute personne physique, amateur uniquement.
Les participants doivent envoyer un court-métrage qu'ils auront réalisé eux-mêmes. Ils ont l'entière liberté de choix quant à la façon directe ou indirecte de traiter leur sujet, sous réserve du respect des lois et règlements en vigueur, et plus généralement des dispositions relatives à l'ordre public et aux bonnes mœurs. L'inscription et la participation au concours sont gratuites.

Chaque participant ne pourra envoyer qu'un seul et unique court-métrage. Une autorisation parentale sera exigée pour la participation des mineurs, elle sera jointe au formulaire d'inscription.
Le concours est ouvert du 16 septembre 2017 au 28 février 2018. Pour concourir, les participants devront faire parvenir à l'organisation un court-métrage dont la durée ne devra pas excéder 8mn, générique compris, et ceci avant le 28 février 2018.
Les participants enverront le film via We transfert à l'adresse suivante : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Chaque participant ne pourra envoyer qu'une seule vidéo.
Les vidéos devront être tournées au format MP4 dans une définition de 1920x1080 en vue d'une projection sur grand écran (pour les gagnants du concours).

Le participant est tenu de respecter la législation sur la propriété intellectuelle notamment en ce qui concerne les contenus préexistants incorporés le cas échéant, à sa vidéo (images, extraits, musique, etc.) . Il est recommandé d'utiliser des contenus libres de droit ou d'avoir obtenu l'autorisation préalable des ayants droits.
Après la clôture des inscriptions le 28 février 2018, les candidats retenus pour participer à la soirée de projection du concours seront prévenus par mail.

Les récompenses:
Prix du comité officiel des fêtes
Prix de la ville d'Ollioules
Prix du public
Une vidéo de présentation et tous les renseignements sur le concours vous seront proposés à l'occasion des journées du patrimoine, samedi 16 et dimanche 17 septembre de 15h à 18h salle Jean Moulin espace Pierre Puget. Vous pourrez découvrir en avant première la vidéo « ballade à Ollioules » réalisé par  Marc Magnin avec la complicité de "Pixels Movies ».

scroll back to top