godasse1C'est dans une ambiance fraternelle et conviviale que les membres de la Godasse Bagnado réunis autour de leur président Jean-Marie Cruvelier, ont célébré le 40ème anniversaire de l'association.
C'est en 1977 que Raoul Décugis, René Gramondi, et Christian Bercovici ont eu l'idée de rassembler quelques passionnés de randonnée et de spéléologie pour effectuer des sorties en famille et entre amis au sein de l'association des randonneurs ollioulais.
Au fil des années l'association compte de plus en plus d'adhérents, propose des randonnées le mercredi et lance le journal La Godasse Bavarde.
En 2005 une nouvelle activité est créée en partenariat avec la ville d'Ollioules dans le cadre du programme Culture pour la Vie avec un atelier Marche animé par Mme Gaggioli.
En 2007 pour les 30 ans de l'association, les bénévoles ont organisé avec la ville et le Comité Départemental de la Randonnées Pédestre 83, la Fête Départementale de la Randonnée, accueillant plus de 1000 personnes sur les chemins de randonnée de la commune.
En retraçant la vie de l'association, Monsieur Cruvelier a aussi rappelé le souvenir de nombreux amis disparus Lucien, Mario, Eugène, Jean-Pierre....qui ont fait vivre l'association.
Pour célébrer les 40 ans, les membres ont eu droit à une randonnée au Gros Cerveau et un diplôme mentionnant leur participation.
A leur retour au Foyer des anciens ils ont été accueillis par Monsieur le Maire d'Ollioules Robert Bénéventi et Robert Teyssier, adjoint-délégué à la jeunesse et au sport.
Après avoir félicité le président, son bureau et tous les adhérents pour leur dynamisme et leur sens de la convivialité, le Maire a remis au Président un trophée avec la médaille d'honneur de la ville en souhaitant à l'association de continuer à proposer de nombreuses randonnées et activités.godasse2

 

scroll back to top