foulee1Après une saison 2016 2017 particulierement riche en bons résultats, l'association la Foulée Ollioulaise, présidée par Robert Bouchama, a repris le chemin des entrainements. A cette occasion, trois coureurs ont été mis à l'honneur, par leur participation au Marathon de Berlin ce 24/09/2017. Trois joyeux lurons, trois artistes de la distance... trois athlètes plus que motivés et qui ont vécu un entraînement acharné tout l'été.

Sandrine Obitz : une sportive qui a couru pendant 03h42, pour cette belle épreuve... Son sourire montre sa joie et sa fierté. Pratiquant le sport dès son plus jeune âge, elle est une athlète accomplie. Sandrine visite les capitales au gré des Marathons, Paris, Berlin.. Et encore d'autres villes à venir.

Sylvie et Jean-Antoine Scionti, un couple à la ville et au sport ! « L'amour donne des ailes » pour eux c'est plutôt « l'amour leur donne de la semelle »... Aficionados des marathons, celui-ci fut leur 10ème... Ravis de cette course, Jean-Antoine la termine en 03h24 et Sylvie en 04h25. Jean-Antoine est donc ainsi sélectionné pour le marathon de Boston... Nos deux amoureux vont donc s'envoler vers le Nouveau-Monde, en faisant un détour par Annecy où ils comptent s'échauffer sur les bords du lac, lors de son Marathon. En tout cas le club est fier de ses marathoniens, comme il est fier de l'ensemble des coureurs et coureuses qui portent haut à chaque course les couleurs de la Foulée Ollioulaise... et le nom de la ville d'Ollioules !

foulee2

 

scroll back to top