DSC 8724Du 23 novembre au 10 décembre l'exposition de l'association « La Palette Ollioulaise » présidée par Jean-Claude François vous ouvre ses portes, place Marius Trotobas, dans la salle Pierre Puget. Vous pourrez vous y rendre en semaine de 15h à 18h et les week-ends de 9h à 12h et de 15h à 18h (entrée libre).
Depuis 1958, cette association permet aux artistes adhérents, professionnels et amateurs d'exposer leurs œuvres dans le but de promouvoir l'art sous toutes ses formes. Elle  donne à chacun de ces artistes la chance d'être exposé et de se confronter au regard du public.
L'association propose de nombreux rendez-vous artistiques tout au long de l'année mais le Salon d'Hiver est le plus généreux. En effet, comme tous les ans il permet aux artistes de faire don d'une de leurs œuvres au profit du Téléthon.
Cette année, vous pourrez découvrir les créations de 30 artistes avec des techniques diverses et variées telle que pastel, aquarelle, peinture à l'huile ainsi que la mosaïque et la sculpture.
Au sein de l'association il règne une ambiance conviviale où il fait bon d'échanger, parler et faire la connaissance de nouveaux artistes.

Cette convivialité s'est retrouvée lors du vernissage de ce Salon d'Hiver qui a eu lieu en présence de plusieurs élus, Mme Monique Macia, adjointe à la culture représentant Monsieur le Maire, Mme Nicole Bernardini, première adjointe, M Michel Thuilier, adjoint délégué à la sécurité et Mme Ginette Audigier adjointe à l'urbanisme.

Le président a rappelé à l'assistance que le vendredi 1er décembre un concert classique et chants, toujours au profit du Téléthon, serait organisé salle Jean Moulin à partir de 19h30. Entrée 5 euros et un verre de l'amitié partagé à la fin de la soirée.

DSC 8691DSC 8712

 

scroll back to top