IMG 12667 responsables d'associations sportives ollioulaises ont été récompensés par le Ministère de la Jeunesse et des Sports lors d'une cérémonie organisée en Préfecture par le Comité Départemental Olympique et Sportif , présidé par Lucienne Roques. La Cérémonie s'est déroulée en présence de Monsieur le Préfet Jean-Luc Videlaine, M Robert Bénéventi, Maire d'Ollioules, M Robert Teyssier, adjoint à la jeunesse et aux sports, Mme Brigitte Crevet adjointe déléguée aux associations patriotiques et M Jean-Louis Cecarelli, président du Comité départemental des médaillés de la Jeunesse et des Sports du Var.
La médaille d'argent a été remise à Mme Ginette Gaggioli, vice présidente de la Godasse Bagnado, accompagnatrice de randonnées et qui s'occupe plus particulièrement de la section marche du programme Culture pour la Vie destiné aux seniors mis en place par la ville.

Les médailles de bronze ont honoré 6 acteurs de la vie sportive Ollioulaise :

- Guy D'Avanzo, président du club cynégétique toulonnais et administrateurs a la fédération des chasseurs du Var, il est aussi membre du comité directeur de l'association les Immortelles d'Ollioules. Son engagement association l'a conduite à devenir aussi instructeur fédéral à la fédération française de retraite sportive.

-Monsieur Louis Grau, ancien trésorier du Kimbad Badminton , toujours au sein du club en qualité de bénévole pour la préparation, l'organisation et le suivi des manifestations.

-Marc Portelli s'investit depuis de nombreuses année au sein du club de Volley Ball Ollioulais. De 1981 à 1988 en tant que membre du bureau et entraineur des équipes jeunes. De 1989 à 1998 comme vice président, responsable technique et entraineur. De 2000 à 2006 comme secr étaire et entraineur.

-Monsieur Gérard Valour qui après avoir été formateur, administrateur du tennis club de la garnison de Rastatt, occupe depuis 2007 de nombreuses fonctions au tennis Municipal Ollioulais, animateur, entraineur bénévole, responsable des locaux et des courts.

Patrick Leroy animateur depuis 2006 des entrainements du Ping Pong Ollioulais, et trésorier du club et Madame Sylvie Oggianu, secrétaire de 1998 à 2004 de L'USO Football et actuelle trésorière du club n'ont pu venir chercher leur médaille. Ils seront prochainement reçus en mairie lors d'une cérémonie en présence de M Jean-Louis Cecarelli, président du Comité départemental des médaillés de la Jeunesse et des Sports du Var .

 IMG 3572IMG 3584

IMG 3560IMG 3565

Monsieur le Maire ,  Monsieur Teyssier  et Mme Crevet ont chaleureusement félicité les médaillés qui portent haut les couleurs et les valeurs de la ville d'Ollioules.

scroll back to top