box kiwanisDepuis de nombreuses années le Kiwanis des Baies de Sanary-Bandol-Ollioules apporte son aide aux actions menées par le Centre Communal d'Action Sociale de la Ville d'Ollioules.
Après avoir organisé un concert de jazz et présenté une pièce de théâtre, le club service présidé par Monsieur Armand Cazes a pu remettre la somme de 1200 euros au CCAS Ollioulais.
Cette somme a permis d'offrir une box à 10 familles ollioulaises méritantes avec des places de cinéma, des repas dans un restaurant Ollioulais, des chocolats, des nougats, des livres et des bandes dessinées achetés chez des commerçants du centre-ville. 36 personnes ont été concernées par cette opération avec des enfants âgés de 1 à 19 ans.
La remise de ces box a eu lieu au salon d'honneur de l'hôtel de ville en présence de Monsieur le Maire Robert Bénéventi, des élus et des membres du Centre Communal d'Action Sociale Le maire qui est aussi président du CCAS a chaleureusement remercié le Kiwanis des Baies de Sanary-Bandol-Ollioules pour son action en faveur des familles ollioulaises.

scroll back to top