damescoeur2017C'est une sympathique initiative qui a été prise par un groupe de 14 épouses de membres du Kiwanis Baies de Sanary/Bandol/Ollioules. Depuis 7 ans, elles se réunissent régulièrement afin de récolter des fonds pour des actions menées en faveur des enfants. Pour la 5ème fois  elles ont pris contact avec la ville d'Ollioules par l'intermédiaire du Centre Communal d'Action Sociale d'Ollioules pour remettre un chèque de 1011 euros en faveur d'actions au profit d'enfants ollioulais.

Grâce à ce don,  le CCAS a pu financer l'achat de matériel pour la crèche les Touchatous. Maison magique, blocs de construction, pyramide des 4 saisons, cubes empilables, 4 mini cycles, animaux à emboiter... sont venus enrichir la mallette de jeux de la structure d'accueil petite enfance situé rue Romain Rolland.  Mesdames RIBOT et VANMALLE, représentants ces dames de coeur du Kiwanis, ont été reçues à la crèche  par Monsieur le Maire Robert Bénéventi, président du CCAS avec à ses côtés Mme Nicole Bernardini 1ère adjointe déléguée aux affaires sociales,  Mme Nadine Ordano directrice de la crèche, M  Jallil Frigui président de l'association le Quotidien de l'enfant et Christiane Boccaletti responsable du CCAS.

Les dames de coeur, très émues ont pu constater que le matériel offert était plébicité par les enfants. Elles ont remercié la ville d'Ollioules pour son écoute et ont assuré qu'elles allaient continuer à s'investir en faveurs des enfants.

scroll back to top