Invit-DUTERTRE-1

L'association des métiers d'art et créateurs « Echos d'Art » présidée par Béatriz Gonzalez-Haw, organise samedi 8 septembre à la Galerie de l'Olivier située 5/7 rue Gambetta à Ollioules, le vernissage de l'exposition de l'atelier Tandem Céramique de Pierre Dutertre, potier et Stéphanie Gamby, céramiste.


Après s'être formé à Dieulefit et en Allemagne, puis cinq ans d'atelier à la fondation Paul Ricard sur l'île de Bendor, Pierre Dutertre s'installe à Ollioules en 1981. Un potier libre qui s'inspire de tout ce qui l'entoure.

Pour lui : « La céramique est devenue moins fonctionnelle et plus émotionnelle ». Il est aussi membre des Ateliers d'Art de France.

Stéphanie Gamby, diplômée des Métiers d'Art à l'école supérieure des arts appliqués de Paris collabore avec Pierre Dutertre et exprime aujourd'hui sa volonté « d'imaginer des objets différents ancrés dans le temps présent et de jouer sur la répétition des formes pour créer un rythme ».

L'exposition sera ouverte du 11 septembre au 7 octobre 2018, du mardi au vendredi de 15 heures à 18 heures et le samedi de 10 heures à 12 heures et de 15 heures à 18 heures (fermé les jours fériés).

L'exposition sera exceptionnellement ouverte les 6 et 7 octobre à l'occasion de la fête de l'Olivier de 10 heures à 12 heures et de 15 heures à 18 heures.

L'entrée est libre.

Renseignements : 04.94.63.06.92 ou Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou http://echosdart.jimdo.com

scroll back to top