VintageDimanche 23 septembre, à partir de 9h30, le centre-ville d'Ollioules accueille pour la 6e année consécutive deux défilés de pin-up, des concerts de rockabilly ainsi qu'une exposition de voitures et motos des années 1950/1960 à l'occasion de la journée « Retro Vintage ».

L'association des Commerçants, Artisans et Entreprises d'Ollioulais (ACAEO)
gère l'organisation des festivités, la ville d'Ollioules assurant la partie technique et sécurité de l'évènement.

Pour la première année en tant que présidente de l'ACAEO Stéphanie Genet, entourée des bénévoles de l'association, s'enthousiasme : « Nous souhaitons donner aux amoureux du vintage l'occasion de se replonger, le temps d'une journée, dans leur époque de prédilection et de faire découvrir aux novices toute la joie et l'energie de cette période. »

Pour compléter la fête, une cinquantaine de stands proposeront des articles « vintage », vêtements, décoration, jouets, dans les ruelles du centre-ville. Un circuit de voitures à pédales rétro sera à la disposition du jeune public tout au long de la journée.
Pour participer à 14 heures au défilé pin-up enfants s'inscrire auprès de Céline au 06.62.94.61.34, pour le défilé pin-up adultes à 15h auprès de Sophie au 07.83.80.40.37.

Place Jean Jaures
Exposition de voitures et motos anciennes
Place Trotobas
9h30 : Concert d'ouverture avec le groupe Dixie Cats
10h30 : Démonstration de l'école de dance Kriss Dance
11h : Crazy pin-up et Demra Sugar
13h : Miss Day
15h : Défilé pin-up adultes
16h : Concert du groupe Billy's on Mars

Place Victor Clément
14h : Défilé pin-up
15h15 : Crazy pin-up et Demra Sugar

Renseignements
Association des Commerçants Artisans et Entreprises d'Ollioulais
Tel : 07.71.77.08.62.

scroll back to top