BlackBox

Nouveau à Ollioules : 140m² dédiés à la musique.
Au départ : trois amis musiciens. Nicolas Vacarro professeur de musique depuis presque 10 ans, Max Ingargiola, son élève devenu enseignant et Benjamin Cadenel, qui prend la présidence de l'association.

Il y a un an les trois compères créent Black Box Music Studio pour partager et transmettre leur passion de la musique leur savoir et leur savoir-faire.
Eva s'occupe de la partie administrative, du site internet, de la communication et devient trésorière. Lilou assure le secrétariat.

Au programme, depuis début septembre, au 507 Route Nationale 8 à Ollioules, on joue, on répète, on enseigne. Samedi 22 septembre, à noter dans les tablettes, inauguration à partir de 20h30, ouverte à toutes et à tous.

Nicolas Vacarro assure : « Nous nous adressons à un public de musiciens et de novices. Nous proposons de l'éveil musical pour les tout petits dès 4 ans, des cours individuels enfants, ados, adultes et surtout des stages pendant les vacances scolaires. Nous avons insonorisé trois salles afin d'accueillir, dans les meilleures conditions possibles, des groupes et formations qui souhaitent répéter. Nous avons également à notre arc des cours de chant ».

Les cours de guitare, batterie, basse, percussions, piano, chant et Musique Assistée par Ordinateur (MAO) sont répartis en formules personnalisées et personnalisables. Chez Black Box Music Studio, pour l'instant, pas encore d'instruments du quatuor ni d'instruments à vent.

« Ce qui nous intéresse c'est de transmettre et d'enseigner au plus près des besoins de nos élèves. Nous faisons de notre mieux pour être dans une mouvance actuelle », précise Max Ingargiola.

Pour tout renseignement contactez Black Box Music Studio
Tel : 04.94.24.43.86
Site internet : www.blackboxmusicstudio.com

scroll back to top