kimbad 1

Depuis sa création en 1991, le club de badminton KIMBAD d'Ollioules n'a cessé de progresser.

Fort de ces 140 licenciés, et de son école de jeunes, avec 24 adhérents, encadrée par un moniteur brevet d'état, le club a franchi un nouveau palier.

Aux côtés des équipes interclubs deux en départemental, deux en régional, une en régional 1, et une en régional 3 , une équipe vient d'intégrer la Nationale 3.

Pour son premier match elle jouait à domicile au gymnase Aldo Piemontési, devant de nombreux supporters aux côtés du président Nicolas Deveau-Cretal et des membres de son bureau, tous très enthousiastes.

Lors de cette compétition qui les opposait à l'équipe de Vitrolles, les joueurs ont pu aussi compter sur le soutien de Monsieur le Maire Robert Bénéventi et de M Jean-Louis Pieraccini conseiller municipal membre de la commission jeunesse et sports.

kimbad 2

Battus 4 à 3 par l'équipe vitrollaise, au cours de matches âprement disputés, les joueuses et joueurs ollioulais ont déjà repris l'entraînement en vue des prochaines rencontres, 10 au total dont 4 encore à domicile et des déplacements prévus à Castelneau le Lez, Sète , Toreilles, Fos sur mer et Vitrolles.

L'équipe Nationale 3 du kimbad Ollioules: Marion Prengère, Marie Clrd, Chloé Segrestan, Anaïs Prengere, Julien Colard, Matthie Toussaint, Jean-Michel Ghio et Lucas Ben'oit.

Photo 1 Kimbad Ollioules

scroll back to top