P1020177

Sylvain Silvestro, 40 ans, informaticien et administré ollioulais a décidé de se lancer : « Cette année, au mois de janvier j'ai eu un déclic. Je me suis mis à écrire sur mon temps libre. Mon domaine c'est le fantastique. Depuis toujours je suis fasciné par les auteurs qui traitent ce genre et par les livres de Tolkien, entre autres, telle la trilogie «le Seigneur des anneaux ».

Avec sa propre trilogie « Civilisation », Sylvain Silvestro entraîne ses lecteurs sur une autre planète, dans un passé lointain où les habitants, totalement dépendants de la technologie ultra perfectionnée qu'ils utilisent au quotidien vont vivre un changement climatique qui va bouleverser leur organisation.

civilisation-1-le-reseau-de-seth-1081427

Pour partager, pour être lu, l'auteur opte pour l'auto édition via la plateforme Amazon. Ses livres sont sur le web. Disponibles en format papier (broché) à la commande et ou en format numérique contre quelques euros. Lecture tout public.
Des idées plein la tête et à suivre très bientôt, l'histoire très angoissante de trois amis qui tentent de saisir des phénomènes paranormaux dans des lieux mystérieux, l'auteur de « Civilisation » poursuit, enthousiaste son chemin, fantastique.

scroll back to top