P1040518

« Je ne conçois le commerce qu'en famille » affirme Olivier Pons. L'ancien responsable financier et son associée Sandrine Botella se sont entourés de Thibault, 20 ans et Agathe, 18 ans, les enfants d'Olivier Pons ainsi que de Benjamin, 20 ans, un ami de la famille pour : « relever le défi d'implanter un café presse au cœur du village ».

P1040534


Le « patron » poursuit : « L'activité de maison de la presse que nous avons eue pendant 4 ans rue de la république à Ollioules fonctionnait très correctement, pour autant se diversifier faisait partie de notre objectif de départ. »
Depuis quelques jours le café presse Trotobas accueille tous les jours de 07h00 à 19h00 et le dimanche de 08h00 à 13h00, aux abords de la place Jean Jaurès, 37 avenue Général De Gaulle, les administrés venus acquérir le quotidien Var Matin ou un magazine, composer une grille de loto et prendre un petit café, thé, chocolat chaud et consorts. L'établissement est également habilité à servir de l'alcool.

P1040519


Pour celles et ceux qui auraient des photocopies à faire ou des photos d'identité, des documents à scanner ou à plastifier, le café presse Trotobas propose ces services. Une adresse mail est également à disposition, Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. si les intéressés ne souhaitent pas se déplacer. Pour imprimer des photos stockées dans un portable ou sur une clé USB, une borne est en libre service.

P1040527


A venir : une activité snacking. « D'ici le printemps 2019 nous souhaitons proposer à nos clients une restauration rapide, des formules simples et peu onéreuses » évoque Olivier Pons. Et d'ajouter « la cuisine existe autant s'en servir ! »

P1040531

scroll back to top