P1060226

A l'occasion du Téléthon la ville a soutenu, ce week-end encore, toutes les actions ollioulaises menées par ses dynamiques associations.

P1060299

Vendredi 30 novembre la Palette Ollioulaise a proposé un concert classique salle Jean moulin ; Chants, trio de guitares sèches mené par Andrée Terreau artiste de l'association et musicienne, piano à 4 mains et duo de violoncelles.

DSCN3362

Samedi 1er décembre c'est au gymnase Aldo Piémontési que le Téléthon a pu collecter des fonds grâce à la généreuse participation de nombreux sportifs au jeu libre de Badminton initié par l'association Kimbad Badminton.

FRM 0848

L'après-midi les associations de danse de la commune ont proposé un spectacle qui a séduit le public. La Maison des Jeunes d'Ollioules a réuni également, le soir même, avec son spectacle de magie, chants et danses.
Pour conclure ces festivités, dimanche 02 décembre, le club de cyclisme "Route et VTT" Ollioulais Chlorobiking a réalisé son premier téléthon ; 10 cts par kilomètre parcouru sur la route et 20 cts en VTT par coureur ont été versés.
Les 15 Vttistes sont partis sur le Croupatier et le col de Garde pour un circuit de 20 km avec un dénivelé positif de 800 mètres. Les vélos de route quant à eux ont parcouru 71 km pour rejoindre Riboux en passant par le Camp du Castellet par groupes de niveaux.

P1060486

Dans l'après-midi, l'orchestre d'Harmonie d'Ollioules, sous la direction de Thomas righi, a présenté un programme renouvelé pour le plus grand plaisir d'un auditorium du gymnase du Vallon bien rempli.

P1060410

Rendez-vous le weekend prochain pour de nombreuses festivités toujours au profit du Téléthon : le programme sur notre site internet. Davantage de photos du week-end du 1er décembre sur notre page facebook : Ville d'Ollioules. 

scroll back to top