"En Voeux tu en voilà" : la rubrique qui nous fait du bien après les fêtes de Noël!

Galette Godasse Bagnado

Partager une galette, c'est l'opportunité de devenir roi. Le temps d'un goûter. Les enfants scrutent les parts. Certains attrapent d'emblée la couronne. Se couronnent au passage, direct, comme pour attirer la précieuse fève. Les adultes se prennent au jeu. Sourient. Dégustent. En prenant soin de ne pas s'y casser les dents.

IMG 7828

Partager une galette, c'est surtout l'occasion, pour les associations ollioulaises, d'inviter leurs adhérents à partager un moment de convivialité, afin de démarrer l'année dans la gourmandise et l'échange de bons vœux. Alors on se souhaite de bons résultats sportifs, une santé solide, de la paix, de l'amour, des enfants sages.
On se dit aussi que l'association va s'étoffer de nouveaux membres, pour davantage d 'activités, de festivités. On se projette, on espère, entre la frangipane et la brioche aux fruits confits.

IMG 7839

Monsieur le maire, Robert Beneventi et les élus du Conseil Municipal participent, avec plaisir, à ces moments et répondent toujours favorablement aux invitations, avec un petit mot de félicitations et d'encouragement pour chacun, pour l'année à venir.

GROUPAMA

Vous reconnaîtrez, Micheline Tognetti présidente de l'Association "Avenir et Traditions", François de l'Isle président de la "Société de chasse la Maquisarde",
Jean-Marie Cruvellier président de l 'association "La Godasse Bagnado", Jean-Luc Prevost, président du "Volley-Ball Ollioulais", Groupama Ollioules.

FRM 1238

scroll back to top