LCampAprès le diapason d'or Laurent Campellone reçoit le diamant d'Opéra magazine pour l'enregistrement d'Offenbach colorature avec Jodie Devos.

Ce vendredi matin dans l'émission Télématin sur France 2, surprise, un bel hommage rendu à l'album dédié à Offenbach par la soprano Jodie Devos, sous la direction du musicien Ollioulais Laurent Campellone.
Ce CD enregistré avec l'orchestre de la radio de Munich a déjà reçu le diapason d'Or du mois de février 2019 et il vient d'obtenir une nouvelle récompense mais chut, laissons la parole au chef,

" Après un « Diapason d'or », le « Diamant » d'Opéra Magazine est la deuxième récompense maximale de la presse nationale pour notre bel album Offenbach : la sublime Jodie Devos y déploie partout sa science de l'ornement, sa fantaisie, son intelligence parfaite du texte et une sensibilité musicale irrésistible. Très heureux d'avoir été à ses côtés, au pupitre du Müncher Rundfunckorchester, pour donner naissance à ce petit bijou de malice et de poésie ! " Laurent Campellone.

Pour revoir l'émission Télématin du 8 février, rendez-vous sur france-tv, rubrique replay.

Dernière minute: le CD vient aussi de recevoir le Jocker de Crescendo Magazine, la référence de musique classique en ligne belge.

scroll back to top