auberge du vigneronOriginaire de Toulon, Fabrice Savalle vient de reprendre le restaurant l'Auberge du Vigneron, 4, place Victor Clement.
Imprégné depuis sa tendre enfance par l'amour que ses parents portaient à la bonne cuisine, à travers de succulents repas de famille, Fabrice a commencé très tôt à travailler dans la restauration.
D'abord comme serveur puis en qualité de cuisinier. Autodidacte, il qualifie sa cuisine de bistronomie de tradition avec une pointe de modernité.
Après avoir géré le restaurant le Panoramique à Toulon, il avoue avoir eu un coup de cœur pour Ollioules où il a reçu un accueil très chaleureux.
Son combat permanent : veiller au respect de sa clientèle avec des tarifs raisonnables et une qualité irréprochable.
Travaillant des produits français à la traçabilité assurée, il dispose de 30 places en intérieur et bientôt 50 places en terrasse.
Ouvert du mardi midi au dimanche soir, l'Auberge du Vigneron proposera à la belle saison une brasserie non-stop avec petit-déjeuner, repas, salon de thé et diner.
Gérant de la société « l'art des mets » Fabrice Savalle a aussi pour objectif d'ouvrir son restaurant à des expositions artistiques. Une passion qu'il partage avec son père Claude, qui vient parfois apporter du renfort en cuisine.
Auberge du Vigneron
4, place Victor Clement
Tél 04 94 63 04 61

scroll back to top