st.tropez

Jusqu'au 30 mars prochain, 18 artistes appartenant, pour la grande majorité à l'association varoise Reflets d'Art, viennent, à l'invitation de l'association Solidarité Ollioulaise participer à une rencontre Art et Solidarité au Vieux Moulin.

Le principe est posé depuis plus de 25 ans : En partenariat avec la ville et l'association Reflets d'Art, Solidarité Ollioulaise invite des artistes à exposer et à vendre leurs œuvres au profit des plus fragiles dont elle s'occupe.
Pour cette édition 2018, l'exposition sera exclusivement consacrée à la peinture. Seules exceptions, les œuvres en Raku, travaillées avec minutie par Guy Desoblin.

Les amateurs seront ravis de pouvoir découvrir  des toiles présentées par des artistes soigneusement retenus par Eliane Castells-Puget, présidente de l'association Reflets d'Art et exposante, pour leurs talentueux travaux et précédentes expositions à succès. Parmi eux une ollioulaise, Armelle Callenes : « Je peints à l'aquarelle et au pastel, des nus artistiques et des portraits, j'exposerai une dizaine d'œuvres ».

solidarité ollioules

Aquarelle, peinture à l'huile ou à l'acrylique, du figuratif, de l'abstrait, des portraits, du noir et blanc, l'exposition promet d'être étonnante.

Marie-Lou Cioni, présidente de Solidarité Ollioulaise et tous les bénévoles qui l'entourent, vous attendent nombreux et  vousremercient pour votre soutien.

Vieux Moulin
Rue Roger Salengro
Exposition ouverte tous les jours (sauf le dimanche) de 14h30 à 18h.
Entrée libre

scroll back to top