IMG-5462Toute l'année le Comité officiel des fêtes participe activement à l'animation de la commune d'Ollioules. Lors de l'assemblée générale annuelle, son président Michel Béchameil et les bénévoles qui l'entourent, ont eu un grand plaisir à faire le bilan de l'année écoulée.

Election de Miss et Mamiss Ollioules, fête de la Saint Jean, Sardinade, lotos en journée et en soirée, festival Musiques au Château, fête votive de la Saint Laurent, gala, bals, forum des associations, expositions, fête de l'Olivier, lotos, fête de noël, fête de la soupe... sans oublier la réponse de la soupe au Pistou, autant de rendez-vous incontournables qui, cumulés, ont rassemblé plus de 50 000 personnes.

Lors de ce bilan le président Béchameil n'a pas manqué de remercier la ville pour un soutien sans faille, de la part des élus comme des services municipaux.

Il a aussi souligné la bonne entente avec les associations et notamment Avenir et Traditions partenaire du COF pour de nombreuses animations tels que le festival Musiques au château, ou aussi l'association des commerçants Artisans et Entreprises d'Ollioules.

Le Maire Robert Bénéventi, présent à cette assemblée générale aux côtés de nombreux élus, a lui félicité l'ensemble des membres du COF pour leur contribution active au succès des festivités ollioulaises et à la bonne renommée festive de la commune.

« Par votre dynamisme et votre engagement bénévole vous contribuez à faire d'Ollioules une commune où il fait bon vivre en permettant à toutes les générations de partager des moments inoubliables ».

Il a aussi rappelé que le Comité Officiel des Fêtes était partenaire de la ville et du Centre communal d'Action Sociale pour l'organisation du repas de noël des seniors.

Pour la saison 2019, le programme est toujours aussi sympathique. Il débutera par le Corso Fleuri et sa bataille de fleurs le 28 avril pour lequel le COF réalisera un char fleuri, l'élection de Miss et Mamiss Ollioules le 25 mai, la fête de la Saint Jean le 28 juin avec un spectacle de l'école de Danse Pascale Autrand, puis ce sera la sardinade, la soupe au Pistou, le loto, le festival Musiques au Château et la Saint Laurent avec le 3 août la célébration du 70ème anniversaire du Comité Officiel des Fêtes, les puces et brocantes, les bals et le grand gala gratuit le 10 août.

scroll back to top