RB 2Le maire d'Ollioules Robert Bénéventi à l'occasion des cérémonies du 75ème anniversaire du débarquement en Provence a souhaité s'entretenir avec le Président de la République, Emmanuel Macron.
Cela a été possible par l'entremise de la Préfecture.
Face au Président il a évoqué la tragédie qui a frappé notre commune le 28 juillet 2019 avec la fusillade qui a fait une victime innocente, Mme Catherine Santos.
Il a demandé au Président de mettre en oeuvre les moyens nécessaires pour tranquilliser les populations et les familles concernées qui ont été traumatisées. Il a souhaité qu'une vaste campagne de perquisitions ait lieu pour rechercher les armes détenues illégalement dans les communes concernées par les trafics et principalement dans la métropole et bien sûr que l'enquête concernant Ollioules aboutisse rapidement.
Le président lui a indiqué envisager une réunion avec les maires concernés. En attendant il a demandé à M Bénéventi de lui adresser un courrier avec le plus de détails possibles ainsi que ses propositions par l'intermédiaire de son Chef de Cabinet adjoint.

(Photo capture d'écran BFMTV)

scroll back to top