ch faveyrolles

Le déconfinement progressif a permis la reprise des travaux d'aménagement et de mise en valeur du chemin de Faveyrolles avec enfouissement des réseaux secs et humides, réalisation d'une voie piétonne et cyclable, d'espaces verts et protection du ruisseau de Faveyrolles. Puis il y aura la réfection de la chaussée et le réaménagement des trottoirs.

Après quelques semaines de travaux, placés sous la maîtrise d'œuvre et d'ouvrage de la Métropole Toulon Provence Méditerranée, le maire Robert Bénéventi est venu sur site avec les techniciens de MTPM, Robert Arpino, conseiller municipal délégué aux travaux de la Métropole, Magali Castinel, responsable du service environnement et Gilles Hermitte, technicien voirie.

Parmi les sujets évoqués lors de cette réunion la préservation des arbres existants tout le long de la voie et notamment un magnifique chêne blanc situé à la sortie de la clinique Saint Martin. Le maire a rappelé sa volonté d'offrir aux marcheurs et aux promeneurs des voies sécurisées et de faire la jonction pédestre avec la voie mixte piétons/cyclistes de la RD 206.

scroll back to top