ink ognito

INK–OGNITO
Sous cette appellation, on trouve au 3, de la rue Pasteur, le salon de tatouage ouvert il y a quelques mois par Serge Manulo. Attiré par le dessin depuis sa plus tendre enfance ce solide trentenaire s'est découvert une passion pour le tatouage. Il a d'abord acheté un kit pour faire des essais sur des fausses peaux, passage obligé de tous les tatoueurs, même les plus célèbres.
Poussé par son entourage, il s'est lancé dans l'aventure professionnelle. Il sait qu'il n'a pas le droit à l'erreur et que le résultat doit être à la hauteur de sa clientèle. Pour lui, chaque tatouage a une histoire et l'attrait de cette forme d'art correspond « au travail des moines copistes du moyen-âge qui racontaient les exploits des chevaliers à travers les enluminures. ».
Il s'agit toujours du besoin de laisser la trace d'un moment de vie, d'un souvenir agréable ou douloureux. Serge pris une année sabbatique pour essayer de pérenniser sa nouvelle activité. Il préfère travailler sur rendez-vous, sur un modèle bien réfléchi avec ses clients. La durée de la séance dépend bien sûr de la complexité et de la taille du dessin.
Il souhaite aussi participer à des salons et des concours afin de continuer à progresser et il vient de gagner un prix lors d'une convention à Cavaillon. Il a d'excellents liens avec les autres tatoueurs de la commune car leur travail est complémentaire.

INK–OGNITO Ouvert de 10h à 18h du mardi au samedi.

Tél: 04 22 79 76 36

Facebook : INK-OGNITO-serge

 

scroll back to top