coupdesoleil - Copie 

Il a 31 ans, il s'appelle Dorian Gallorini et pour lui être commerçant c'est une vraie vocation. Après l'ouverture d'un premier magasin à l'enseigne « Ganapati », avec des produits ethniques; il a voulu élargir son horizon commercial en reprenant « Coup de Soleil », magasin de vêtements, emblématique au N°32 de la rue Nationale.

Le challenge est de taille, prendre la suite de Nadine Alessi qui pendant 23 ans a été l'âme et le cœur de ce magasin, tissant des liens très forts avec une clientèle ravie de trouver en centre-ville des marques telles que Fred Sabatier, Cristina Barros, Marie La Lune...
Dorian est prêt à relever le défi de cette succession. Il souhaite conserver l'esprit du magasin avec une gamme chic, raffinée, toute l'élégance à la française et des marques issues de créateurs français. Cet état d'esprit lui a permis de gagner la confiance de Nadine Alessi mais surtout de sa clientèle qui continue de bénéficier d'un accueil privilégié grâce à un atout de charme Stéphanie, collaboratrice de Dorian.
Forte d'une expérience de 15 ans au service de la mode, elle n'est pas inconnue à Ollioules puisqu'elle a déjà géré la maison de la presse et le café Trotobas. Elle aussi souhaite proposer à la clientèle un moment de détente dans un environnement dédié à une mode contemporaine, accessible à toutes les tailles.

Depuis peu un rayon pour les hommes a été ouvert, à la demande de nombreux clients. Pour Dorian ses deux magasins s'inscrivent dans le dynamisme du centre-ville qui doit être en adéquation avec les besoins de la clientèle. Il se réjouit des bonnes relations entretenues avec les autres commerçants et de la solidarité qui émerge en cœur de ville.

Coup de Soleil 32 rue Nationale Ouvert de 9h30 à 12h30 et de 15h à 19h du mardi au samedi.
04 94 63 30 53

scroll back to top