ARMOIRIESVERSIONCBtaillereduite

Nous sommes contraints, en raison des risques sanitaires et d'un nombre important de désistements, d'annuler la 30ème édition de la fête de l'Olivier d'Ollioules© programmée les 3 et 4 octobre 2020.
Cette décision a été très difficile à prendre car chacun d'entre vous connait l'importance de cette manifestation pour notre commune, sur le plan festif mais aussi et surtout sur le plan économique car nous accueillons chaque année plus de 20 000 visiteurs.
Cependant, il n'était pas possible d'organiser une manifestation qui ne soit pas à la hauteur de tout ce qui a été fait depuis 1991. Cette fête est aussi l'emblème de notre commune et de son terroir.
De plus, en l'absence de visibilité sur la fréquentation, les commerçants auraient dû engager des frais sans être certains d'avoir le même public que les autres années.
La ville remercie tous les partenaires de la fête pour leur engagement et pour tout ce qu'ils avaient déjà mis en œuvre pour cette 30ème édition. Cela a été très difficile de faire ce choix radical et douloureux pour toutes celles et tous ceux qui depuis 1991 contribuent au succès de cette manifestation
Tout sera mis en œuvre pour préparer l'édition 2021 qui sera l'occasion de célébrer le 30ème anniversaire de notre fête de l'olivier d'Ollioules©.

scroll back to top