logements

Après les 3 studios réalisés en centre-ville, au 42 rue Nationale, la municipalité poursuit son soutien aux jeunes étudiants avec la réalisation de 4 studios, chemin de Geffrier quartier Quiez.

Ces quatre logements ont été réalisés au 1er étage d'un bâtiment (l'ex bar restaurant la Cascade), acheté aux enchères par la ville il y a de nombreuses années et qui accueille aussi au rez-de-chaussée une maison d'assistantes maternelles.

Les travaux ont été réalisés par les services municipaux sous la conduite du technicien bâtiment Pascal Bartolozzi et suivant l'implantation proposée par Guy Philippeaux conseiller municipal délégué aux travaux.

A l'issue du chantier, le service gestion et logistique rattaché au Cabinet du Maire est intervenu aux côtés de Delphine Grosso, adjointe déléguée, pour meubler et décorer les 4 studios et les rendre encore plus attractifs.

Avant la remise des clés aux premiers locataires, des élèves de l'Institut Régional de Formation Sanitaire et Sociale  Croix-Rouge, le Maire Robert Bénéventi est venu visiter les locaux avec les élus et les agents communaux qui ont suivi le projet.

Situés à proximité des transports en commun et des commerces, les studios sont aussi à quelques minutes à pieds de l'Institut Régional de Formation Sanitaire et Sociale de la Croix-Rouge.

logement 3

scroll back to top