da bebo1

Pour l’inauguration de leur boutique Alberto et Marion ont reçu la visité du maire Robert Bénéventi et de plusieurs élus tous plus que jamais aux côtés des commerces de proximité.

 

Depuis le 11 novembre une nouvelle enseigne « Da Bebo » accueille au 12 de la rue Branly une clientèle attirée par les produits du terroir italien.

En ces temps où le click and collect permet à de nombreux commerces de proximité de continuer à livrer leur marchandise, Alberto et Marion sont eux issus de la vente en ligne puisqu'ils avaient créé il y a deux ans un site internet www.dabebo.com proposant des produits italiens sous forme de box.

Italien expatrié en France depuis 7 ans (par amour bien sûr!)  Alberto est un barman mixologiste de profession qui a eu la chance de travailler dans les plus beaux hôtels d'Europe.

Avec sa compagne Marion en juin 2018 ils ont l'idée de lancer les Dabebo BOX, mélange de culture italienne, de passion de la gastronomie et du vin et de connaissance du marché français.  Pour ses plus proches amis Alberto est surnommé Bebo, alors pour trouver l'enseigne ils ont choisi DA qui veut dire chez en italien et le surnom d'Alberto, BEBO, pour dire à leur clientèle vous êtes chez moi comme chez vous, DA BEBO.

L'expérience des Dabebo BOX ayant été une réussite, ils ont cherché un local afin d'avoir un contact direct avec la clientèle. Répondant à un appel à projet lancé par la ville, ils sont installés dans un local acquis et rénové par la ville. Leur enseigne éco responsable souhaite limiter au maximum les emballages et autres plastiques superflus. Un exemple parmi d'autre, après l'achat de votre première bouteille d'huile d'olives, il vous suffira de la rapporter pour la remplir à nouveau sans achat d'un nouveau contenant.

Alors si vous aimez les pâtes italiennes artisanales, le fromage, les gâteaux... la boutique Da Bebo est à votre service !

Da Bebo 12 rue Branly.

0761546441

da bebo3

da bebo2

scroll back to top