IMG 8055

Répondant à un appel à projets, lancé par la ville d'Ollioules après la rénovation d'un local municipal au 42, rue Nationale, Ingrid Casters et Laetitia Woronecki ont scellé leur amitié en créant une épicerie fine dénommée "une histoire de terroirs".

C'est après leur rencontre lors d'une édition de Just' Rosé qu'elles ont souhaité mettre en commun leurs passions pour le commerce et les produits de très grande qualité.

Ingrid, qui habite Ollioules depuis 20 ans, fait partie de la cinquième génération des champagne Casters  installés à Damery, aux environs d'Épernay. Après avoir eu plusieurs expériences professionnelles, informatique, immobilier... elle est revenue il y a cinq ans dans le giron familial apportant son aide pour le marketing et la commercialisation des champagnes.

Laetitia, originaire de Pignan, a elle aussi une solide formation commerciale. Le concept de leur magasin, rassembler des produits de terroir en privilégiant les producteurs ollioulais, le vin avec le Domaine de Terrebrune, le safran, le miel, la biscuiterie salée et sucrée avec Navarro... et bien sûr le champagne. Sur les étagères et en vitrine elles proposent à leur clientèle de nombreuses variantes de contenus et de contenants puisque vous pouvez aussi trouver des sacs haute couture isothermes, des seaux à champagne...

Bientôt elles accueilleront de nouveaux produits, le fumoir de Provence (artisan producteur de poissons fumés, installé à La Seyne-sur-Mer) et des spécialités à la truffe venues du Verdon.

Le magasin est ouvert de 10 heures à 19h du mardi au samedi et  les clients peuvent aussi passer des commandes:

Par téléphone: 0683066669 ou au 0679677116

Par mail :  Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Plus d'infos: Facebook: Une Histoire de Terroirs

scroll back to top