malartic2

Les mutuelles de France du Var, présidées par Monsieur Bensaïd, qui gèrent les établissements de santé, clinique Malartic, centre de santé dentaire et médical, service de soins infirmiers à domicile, viennent d'ouvrir face à la clinique Malartic un centre de santé polyvalent.

Composé de deux plateaux de 400 m 2, le site accueille au premier étage un centre dentaire avec un espace d'orthodontie, cinq cabinets dentaires et un petit bloc opératoire pour l'implantologie.
10 praticiens sont présents sur ce centre qui dispose aussi d'une stérilisation centrale.

Le centre ne pouvant pas pour des raisons sanitaires être inauguré officiellement, c'est aux côtés de Madame Valérie Massenet, directrice des Mutuelles de France du Var et de Christelle Léonardo responsable des centres de santé que le Maire d'Ollioules Robert Beneventi a visité cette nouvelle structure avec à ses côtés Christine Del Nero, première adjointe, et Michel Thuilier, adjoint délégué à la sécurité.
Ils ont pu constater la parfaite ergonomie de la structure qui permet aux patients d'accéder à des soins de qualité avec un plateau technique polyvalent et sans dépassements d'honoraires.

Cette particularité unique dans le Var permet de répondre à des besoins réels et d'agir sur les déterminants de santé pour les populations en un bassin de vie à forte mixité sociale.
Le plateau de 400 m² au rez-de-chaussée est lui en cours d'aménagement.

malartic1

scroll back to top