téléthon

Cette année encore, toutes les associations ollioulaises avaient prévu de se mobiliser pour le Téléthon et espéraient retrouver les bénévoles pour collecter des fonds et venir en aide à la recherche sur les maladies orphelines.
Mais suite aux mesures sanitaires dans le cadre du confinement, la Ville d'Ollioules et le Comité du Téléthon ont été contraints d'annuler les manifestations prévues pour cette édition 2020.

De nombreuses initiatives ont toutefois été prises par les associations et de nombreux particuliers, ce qui a permis au final de récolter la somme de 7666 euros.
Ces dons vont permettre de continuer à faire avancer la recherche, poursuivre les programmes et les essais en cours et remporter de nouvelles victoires contre les maladies orphelines pour donner de la force aux familles.

Le coordinateur AFM Gilles Tireau est venu en mairie recevoir le chèque des mains du maire Robert Bénéventi, en présence de Dominique Righi, adjoint aux festivités et coordinateur Téléthon sur la commune d'Ollioules, Brigitte Crevet, conseillère municipale déléguée aux associations patriotiques et Nicolas Gomez, responsable de la maison des jeunes d'Ollioules.

scroll back to top