Pauline Tassy vous accueille dans son magasin Ma boutique fleurie
Depuis quelques mois les créations de magasins se multiplient sur Ollioules, signe de l'attractivité de la commune. Au 50, rue de la République c'est une enfant d'Ollioules, Pauline Tassy qui, seulement âgée de 24 printemps, vient d'ouvrir un magasin à l'enseigne « Ma boutique fleurie ».
Passionnée par les fleurs depuis sa plus tendre enfance, elle a d'abord obtenu un CAP de fleuriste puis elle a continué avec des études de commerces. Après une première expérience professionnelle qualifiante chez Feuillazur, Pauline a réalisé son rêve, ouvrir son propre magasin de fleurs dans sa commune de naissance. Il faut dire que sa vocation est surement familiale car son grand-père Alain Tassy était crieur à la SICA d'Ollioules.
Elle aime toutes les fleurs et les plantes et ce qui la passionne c'est de réaliser des compositions avec des mélanges de matières. Ses spécialités sont aussi les mariages, les décors des véhicules, des salles, les arches fleuries, les centres de tables...
Elle a récemment participé au marché des saveurs de l'hiver et des 13 desserts et elle a beaucoup apprécié l'ambiance et la convivialité de cette manifestation.
Dans quelques temps elle envisage aussi d'organiser de ateliers sur des thématiques, noël, Pâques, anniversaires d'enfants afin de partager son savoir-faire avec des stagiaires.
