Tatie Josette - Copie

(Les masques ont été enlevés le temps de la photo)

C'est toujours un plaisir pour la ville de communiquer sur l'ouverture de nouvelles enseignes commerciales, surtout dans une période aussi compliquée. Au numéro 2 de la rue Loutin, elles sont trois Anne-Lyne, Cindy et Sarah, à vous accueillir chez « Tatie Josette »

Comme l'indique Anne-Lyne, « avant de créer l'enseigne Tatie Josette, j'étais gérante de centres diététiques. En tant que diététicienne, mon rôle principal était d'établir des suivis personnalisés pour la perte de poids. Avec Cindy et Sarah, nous formions déjà une équipe dans cette entreprise. Je les connais et travaille avec elles depuis plusieurs années. J'ai donc souhaité poursuivre cette nouvelle aventure à leurs côtés.

Pourquoi Ollioules ?
Avec mon conjoint, nous avons acheté notre premier appartement sur la place d'Ollioules. Nous avons été aux premières loges d'une vie de village dynamique où les festivités s'enchaînent, nous avons été séduits par son esprit provençal, son marché et ses habitants. Ollioules est une ville où il fait bon vivre. Alors nous avons naturellement pensé que ce serait également une ville où il serait agréable de travailler.
Pourquoi Tatie Josette?
Tatie Josette, c'était ma tante mais surtout la réincarnation même de l'amour. Elle a, toute sa vie, été la garante de notre bien-être. Nous voulions, en sa mémoire, qu'elle devienne aujourd'hui la marraine du bien-être de nos clients.
Car en effet, le projet initial était d'allier nos connaissances sur l'alimentation, notre envie de procurer du bien-être, et notre passion pour l'artisanat. Nous avons donc souhaité créer une épicerie quotidienne avec une proposition de produits en vrac, des bocaux, conserves pour garnir sainement nos assiettes de tous les jours mais aussi offrir un espace plus spécialisé pour permettre, entre autres, aux personnes végétariennes, consommant sans gluten, aux femmes enceintes et à leurs enfants de trouver leur bonheur. Nous avons sélectionné des produits artisanaux, en majorité bio et élaborés en France et J'ai la chance d'avoir mes parents qui cultivent des terres d'oliviers et de pommiers, ce qui nous permet d'avoir dans la boutique un jus de pomme et de l'huile d'olive des baux de Provence DIRECT PRODUCTEUR.

Nos objectifs, vos évolutions
Nous aimerions très prochainement développer notre bureau atelier ou j'interviens déjà en tant que diététicienne pédiatrique.
Quand les mesures sanitaires nous le permettront nous aimerions réunir des groupes de personnes autour d'ateliers culinaires, de cosmétiques naturelles ou de décoration. En résumé mettre le « faites le vous-même » en avant. Nous comptons également sur l'intervention de professionnels de santé ou de l'esthétique mais aussi architecte d'intérieur, paysagiste, ...
L'objectif sera de proposer chez Tatie Josette de quoi être bien chez soi, dans nos assiettes, et dans notre corps! »

Tatie Josette
2, rue Loutin
Horaires : Du lundi au vendredi
de 9h à 19h
Samedi de 9h à 12h
Tél : 09 87 76 68 58
Mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Site web : https://www.tatie-josette.com/
Instagram : tatie_josette

scroll back to top