logo

Comme toutes les communes de France, la ville d'Ollioules est exposée à des risques majeurs (météorologiques, naturels, technologiques ou sanitaires) pouvant compromettre l'organisation communale normale. Pour se préparer efficacement, la ville d'Ollioules a créé un Plan Communal de sauvegarde.
Afin de pouvoir alerter ses administrés le plus rapidement possible en cas de réalisation d'un risque, la ville et la métropole utilisent la plateforme de communication de masse GEDICOM qui permet d'alerter dans les plus brefs délais les administrés. Cette communication peut se faire par l'envoi d'un email, par un appel téléphonique ou l'envoi d'un SMS.
Pour profiter de ce dispositif, une inscription volontaire est nécessaire. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, il vous suffit d'enregistrer vos coordonnées sur le site internet de la plateforme. Cette adhésion est simple et gratuite. Vos données seront protégées et ne seront jamais communiquées à des organismes tiers à des fins commerciales.
Pour vous inscrire, un QR code et un lien internet vous redirigent instantanément vers la page d'inscription de la plateforme. Vous pouvez également remplir un formulaire disponible en mairie ou sur le site internet de la ville et le déposer au service sécurité de la ville d'Ollioules (espace Pierre Puget).

Qr code d'inscription en ligne

QR CODE GEDICOM

Fiche d'inscription à déposer en mairie

Formulaires pour les particuliers

Formulaire pour les professionnels

 

 

 

scroll back to top