Mme Pizzimenti

Après un premier atelier de couture ouvert au Revest, mais un peu trop petit, où elle faisait déjà des retouches et de l'initiation à la couture, Christine Pizzimenti a eu un véritable coup de cœur pour Ollioules et a choisi d'installer une nouvelle enseigne 16, rue Gambetta sous l'appellation « l'atelier Fée Christine » réalisant son rêve d'avoir une véritable boutique spécialisée dans la couture et la petite mercerie.

Couturière depuis 11 ans, Christine a appris le métier au fil des années, à travers une passion transmise dès son plus jeune âge par sa maman.
Elle fait des retouches tous types et s'est spécialisée dans la restauration de doudous, de linge de maison mais aussi la rénovation de sièges et bâches de bateaux et de camping-car, housses de canapé...
Elle aime créer des sacs, des pochettes, des accessoires... qu'elle peut aussi personnaliser selon les souhaits de sa clientèle.
Mais ce qu'elle apprécie par-dessus tout, c'est faire de l'initiation à la couture pour tous les niveaux et toutes les générations, principalement le mercredi et le samedi.

Elle est très fière d'avoir eu l'opportunité de s'installer à Ollioules car c'est une commune dynamique, proche de tout et avec un véritable potentiel artistique, notamment à travers les ateliers des métiers d'art.
Passionnée aussi par le crochet, le tricot et le patchwork, elle souhaite lors de ses cours offrir à ses élèves un moment de détente en leur faisant découvrir le plaisir de créer un ouvrage de ses propres mains.
L'atelier Fée Christine propose comme service de la mercerie de dépannage et du repassage (avec la possibilité de livraison pour les personnes à mobilité réduite).

Contacts :
L'atelier Fée Christine
16, rue Gambetta

Horaires :

Mardi 13h30/17h45
Mercredi 9h/17h45
Jeudi 9h/12h -13h30/17h45
Vendredi 13h30/17h45
Samedi 9h/17h45

Tél : 0662730897
Facebook: atelier fée christine
Mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

scroll back to top