foretdesenfants2018-web

C'est sur la place Marius Trotobas qu'aura lieu la 20ème édition du concours de décoration des sapins de noël par les enfants d'Ollioules, sur le thème de la magie de noël.

A cette occasion, une forêt de sapins sera réalisée par les enfants des écoles primaires publiques et privées de la ville, par les enfants et le personnel de la périscolaire maternelle et primaire, le multi accueil la Charmerie, la crèche les Touchatous, le Relais des Assistantes Maternelles d'Ollioules, l'ALSH Leï Platano, Le conseil Municipal des jeunes, la Maison des Jeunes, les MAM, l'ile aux enfants, la bergerie les Petits loups, les Petits Petons, la MEJE, les Lucioles, Les micro crèches, les petits d'homme et le monde des doudous, les résidents de la maison de retraite Lou Jas et les membres de l'association En savoir Plus.

La décoration des sapins se déroulera lundi 03 décembre toute la journée et mardi 04 décembre également toute la journée. Les sapins décorés seront visibles sur la place Marius Trotobas jusqu'au 6 janvier 2019.

Le concours est doté de cadeaux qui seront attribués aux structures afin que tous les enfants en bénéficient.

La remise des cadeaux aura lieu le samedi 05 janvier 2017 à 18h, place Jean Jaurès, à l'occasion des vœux à la population présentés par Monsieur le Maire, accompagné des élus du conseil municipal et des enfants du Conseil Municipal des Jeunes.

La boite aux lettres du Père Noël vous attend à l'entrée de l'espace Pierre Puget jusqu'au 17 décembre inclus. Ne pas oublier de bien indiquer l'adresse postale des enfants au dos de l'enveloppe, afin de recevoir la petite surprise offerte par la ville d'Ollioules.

scroll back to top