armoiries

Par arrêté n°338/2019, Monsieur le Maire d’Ollioules a ordonné l’ouverture d’une enquête publique relative au déclassement du parking de la Place Honoré Pichaud. Cette enquête prévue initialement du 6 janvier 2020 au 17 janvier 2020 se prolongera jusqu’au 21 janvier 2020 inclus (à l’exclusion du jeudi 9 janvier 2020 après-midi).

Le Commissaire-Enquêteur, Monsieur Marc Sorel sera présent le 6 janvier 2020 de 9 heures à 12 heures, le 9 janvier de 9 heures à 12 heures et le 17 janvier 2020 de 14 heures à 17 heures. Le dossier est consultable en Mairie d’Ollioules, à la Direction de l’Urbanisme et de l’Aménagement, Espace Pierre Puget, Place Trotobas. Un registre est à la disposition du public pour recueillir ses observations, peuvent être également adressé à Monsieur le Commissaire-Enquêteur à la Mairie d’Ollioules, Direction de l’Urbanisme et de l’Aménagement.

Après clôture de l'enquête, Monsieur le Commissaire-Enquêteur transmettra son rapport à Monsieur le Maire d’Ollioules. Toute personne intéressée pourra prendre connaissance du dossier et des conclusions du Commissaire-Enquêteur à la Mairie (Direction de l’Urbanisme et de l’Aménagement).

Téléchargez les éléments du dossier sur www.ollioules.fr/declassementdomainepublic.zip

scroll back to top