nougat jonquier 1Depuis 1885, cinq générations se sont succédées dans la fabrique des Nougats Jonquier, qui d’octobre à décembre, embaume le coeur de ville de parfums de miel et d’amandes...


Aujourd’hui, Bruno et son fils Vincent prolongent la saga familiale à la suite de Louis, Jules, Victor et Monique, en maintenant une tradition d’excellence pour proposer un nougat incomparable par sa saveur.
Il y a quelques semaines, la boutique des nougats Jonquier a ouvert ses portes au 16 rue Nationale et c’est un véritable événement.


Pour mieux accueillir la clientèle, tous les produits sont mis à  l’honneur sur les rayonnages, barres de nougat blanc, tendre, dur…


Bruno et Vincent Adet souhaitent aussi faire découvrir des produits du terroir, comme le miel, l’un des ingrédients principaux du nougat ou les sablés.

L’ouverture de cette boutique donne à la fabrique une plus large visibilité tout au long de l’année. En effet la production de nougat se faisant d’octobre à  décembre, l’accueil de la clientèle sera plus facile au magasin, notamment en été, période privilégiée pour faire découvrir aux touristes toutes les saveurs des spécialités Ollioulaises.
Pendant les mois de production les visiteurs peuvent  comme à l’accoutumée, visiter la fabrique notamment  lors de grands rendez-vous tels les 20 et 21 septembre prochains à l’occasion des journées européennes du patrimoine.

NOUGAT JONQUIER
La Boutique
16, rue Nationale
Tél : 04 94 63 20 38

 

Le catalogue

Site Internet Nougat Jonquier

scroll back to top