RB2Chères Ollioulaises et chers Ollioulais, chers Internautes,

C'est avec un grand plaisir que je vous accueille sur le site Internet de la commune d'Ollioules : www.ollioules.fr

Conscient de la place prépondérante des nouvelles technologies dans notre société, j'ai souhaité doter notre ville d'un outil informatique, qui vient de dépasser les 800 000 visiteurs uniques.

Au fil des mois nous tenons compte de vos avis, de vos remarques afin que ce site Internet soit le plus vivant possible et qu'il devienne un lien entre notre commune et ses administrés. Je souhaite aussi la bienvenue à tous les visiteurs qui cherchent à découvrir ou à mieux connaître notre belle ville d'Ollioules.

Un petit clin d'oeil aussi aux visiteurs étrangers,  et notamment nos villes jumelles d'Alto Reno Terme ( ex Porretta Terme) en Italie et Weiler Simmerberg Ellhofen en Allemagne, qui peuvent découvrir notre site grâce à un traducteur électronique.

Au gré de votre navigation vous pourrez apprécier l'extraordinaire richesse humaine, patrimoniale et environnementale de notre commune.

Ce site est géré par le service communication de la ville qui s'est totalement investi pour créer  et maintenir un support numérique digne d'une commune de 14 000 habitants. Une application gratuite  pour smartphone est aussi à votre disposition ainsi que la page Facebook ville d'Ollioules.

Je vous invite à découvrir notre site mais j'espère aussi que nous aurons le plaisir de nous rencontrer pour l'évoquer car la plus aboutie des technologies ne saurait remplacer la chaleur et la qualité des contacts humains.

Bonne visite.

Bien à vous