Information importante pour la Fête de l’Olivier : modalités accès passe sanitaire

Dans un contexte sanitaire en permanente évolution nous avons souhaité maintenir un maximum de festivités et d’animations afin de soutenir notre commerce local, notre tissu associatif et faire que notre commune reste agréable à vivre pour l’ensemble de ses administrés.

C’est pourquoi nous allons célébrer le 30ème anniversaire de la Fête de l’Olivier d’Ollioules les 2 et 3 octobre prochains. Comme chaque année, un périmètre de sécurité sera établi selon les règles édictées par la Préfecture.

Aussi, l’accès des visiteurs à la manifestation sera soumis au Passe Sanitaire aux entrées de la fête samedi et dimanche. Toutefois, les résidents, commerçants, artisans et métiers d’art se situant dans ce périmètre bénéficieront d’un service spécial:

Dès le vendredi 1er octobre, une permanence sera ouverte au local communal La Régie, place Jean Jaurès de 9h à 18h, ils pourront au choix :

  • Obtenir un bracelet « Résident centre-ville » de couleur verte (sur présentation de tout justificatif de domicile) pour accéder à leurs logements, commerces ou ateliers.
  • Obtenir un bracelet « Fête de l’Olivier » de couleur or, délivré sur présentation de votre Passe Sanitaire ou du résultat négatif de l’auto-test pratiqué dans le centre ouvert par la ville au Foyer des Anciens, entrée espace Malraux samedi 2 et dimanche 3 octobre de 9h à 18H.

Ce même bracelet sera distribué aux visiteurs du week-end afin de participer à l’ensemble des activités de la Fête (expositions, concerts, visites, conférences, stands…)

L’espace de service d’auto-tests gratuits, mis en place par la ville, prévu samedi et dimanche, sera en plus spécialement ouvert pour les résidents du centre-ville vendredi 1er octobre, de 9h à 18h au Foyer des anciens, accès par l’espace Malraux. Le résultat négatif des tests est valable pendant 72h.

Merci à toutes et à tous pour votre compréhension.

INSCRIVEZ-VOUS
à notre lettre d'informations,
pour recevoir l'actualité d'Ollioules qui vous intéresse.

A ne pas manquer !