magasin Utile

C'est avec une grande fierté que l'équipe du magasin UTILE, situé 23, rue de la République, a reçu en avant-première le maire Robert Bénéventi pour lui faire visiter le magasin entièrement rénové. Avec à ses côtés Delphine Grosso, adjointe au centre-ville, Nadine Alessi, conseillère municipale déléguée au commerce et Benoit Adet, conseiller municipal, le maire a fait le tour des rayons en compagnie de M Maccario gérant du magasin

. Il a fallu moins de 6 mois pour passer de 240 à 550m² de surface de vente, grâce à l'énergie de tout le personnel et des entreprises qui se sont relayées tout au long de ce chantier spectaculaire. Le résultat est à la hauteur des attentes, des rayons spacieux, un plafond cathédrale, et de nombreux services, relais poste, commande en ligne et livraison le lendemain, distributeur de boissons , micro-onde, photocopieur, salade bar... 4 caisses dont une pour les personnes à mobilité réduite.

Dès ce vendredi 23 avril à 7h30 les 12 employés vont se relayer pour accueillir la clientèle et faciliter leurs courses en cœur de ville. Le chantier a été suivi par la photographe Audrey Langelotti et les images seront visibles en continu sur écran à l'intérieur du magasin. M Maccario a souhaité aussi que la décoration soit réalisée avec des photos d'Ollioules en intérieur comme en extérieur.

utile 3

utile 2

 

scroll back to top