Ma petite boutique

C’est au 43 de la rue Nationale que Virginie Gauthier, Ollioulaise depuis 13 ans, a ouvert « la petite boutique » un magasin de décoration.

Ayant eu un véritable coup de cœur pour la ville, elle a voulu, dans le cadre d’une reconversion, allier sa passion pour la décoration au plaisir de recevoir une clientèle qu’elle pourra guider dans ses choix.

Aujourd’hui plus que jamais, Virginie Gauthier est convaincue que chacun a envie de faire de son domicile un lieu agréable à vivre et agrémenté de beaux objets.

Ayant elle-même restauré et aménagé plusieurs maisons, elle souhaite faire découvrir ses coups de cœur, des matières, des créations, des ambiances… tout ce qui permet de se sentir bien chez soi.

S’appuyant sur des marques régionales, nationales et même internationales à la qualité reconnue comme, Serax (designers), Pomax, Athezza, Monochromic (créatrice régionale), Be Home, Les Déglingos, (peluches et accessoires enfants), La Maison de Lilo, Madam Stoltz ou encore les prestigieux thés Mariage Frères… Elle privilégie la qualité, l’originalité des formes et des matières et au maximum les produits faits main, responsables et durables.

Présente à la boutique du mardi au samedi, elle peut aussi privatiser son magasin pour des rendez-vous personnalisés ou même se rendre à domicile.

Au-delà de sa sélection en boutique, Virginie dispose aussi des catalogues de l’ensemble de ses marques pour vous accompagner dans la décoration de votre intérieur et commander les articles qui ne seraient pas présents à La petite boutique.

La petite boutique
43, rue Nationale
Tél : 09 88 03 52 77
Facebook : lapetiteboutique.deco
Instagram : lapetiteboutique.deco

scroll back to top