antidote

A l’entrée des gorges d’Ollioules, au numéro 994, le restaurant l’Antidote a de nouveau ouvert ses portes et vous accueille pour un moment de détente et de découvertes culinaires.

Aux commandes, Valérie Grandjean, qui après une carrière dans la finance, en qualité de directrice d’agence et gestion du patrimoine, a souhaité donner une nouvelle dimension à sa vie professionnelle. Ayant toujours cultivé une grande passion pour la restauration, lorsqu’elle a eu l’opportunité de reprendre le restaurant l’Antidote, elle n’a pas hésité très longtemps. Bien sûr, son expérience dans le monde bancaire lui a été très utile face au véritable parcours du combattant que peut être la création d’une entreprise.

Elle a eu un coup de cœur pour le lieu et elle a eu la chance de recruter un chef, Christophe Fechter, qui lui aussi souhaite proposer une cuisine aux couleurs de l’Italie mais avec une palette de goûts issue de voyages en Indonésie ou en Irlande.

Inspirée par les associations de saveurs, la présentation et le rythme des saisons, Valérie et Christophe ne travaillent que des produits frais.

Soutenue par sa famille, son mari et son fils, Valérie Grandjean pourra à la fois être en cuisine si cela est nécessaire mais surtout assurer l’accueil de la clientèle dans une ambiance chaleureuse.

Le restaurant dispose d’un petit parking privé et d’une sympathique terrasse pour des repas en famille ou entre amis.

Restaurant l’Antidote

994 Route des gorges 83190 Ollioules
Tél : 06 41 68 64 65
Du mardi au samedi de 11h30 à 14h (carte du moment à découvrir en terrasse) et de 18h à 21h (apéritifs- plancha en terrasse et notre carte du moment pour emporter).
Facebook : @antidote83

RESTAURANT LANTIDOTE 1

RESTAURANT LANTIDOTE 2

RESTAURANT LANTIDOTE 3

scroll back to top