M Bénéventi mars 2020

"Mesdames, Messieurs, chers administrés, chers amis,


Je viens vous remercier, au nom des membres de l'équipe « Ollioules pour tous 2020 », pour la confiance que vous venez de nous renouveler lors de l'élection municipale du 15 mars 2020.
Vous avez été nombreuses et nombreux à me confirmer votre volonté de participer à cette élection. Malgré une abstention importante, ce vote est significatif de votre souhait de valider le travail accompli lors de notre précédent mandat et votre adhésion à nos projets 2020-2026.


Toute l'équipe autour de moi est très motivée et nous allons immédiatement nous mettre au travail, pour continuer à servir notre commune et ses habitants.
Ce soir je veux à nouveau vous remercier pour votre confiance.

Compte tenu de la situation, nous ne fêterons pas cette victoire électorale, car dans cette épreuve difficile que traverse notre pays, mes pensées vont d'abord à celles et ceux qui sont touchés par la maladie ou qui ont des proches infectés par le virus. Nous leur souhaitons le plus prompt des rétablissements.


Je pense aussi fortement à celles et ceux qui vont être impactés par les mesures de précautions mises en place par l'Etat au cours des prochains jours.
Il nous faut rester attentifs et solidaires, mais si l'on veut effectivement casser le processus de viralité il est nécessaire de réduire les contacts et les déplacements.

Mon soutien et mon admiration pour le personnel de santé qui est en première ligne et qui travaille en continu depuis plusieurs semaines déjà avec courage et abnégation au service de tous. Qu'ils soient ici publiquement remerciés".

Avec tout mon dévouement

Robert Bénéventi,

Maire d'Ollioules

scroll back to top